Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !


    Iskarioth Lokisdottir (Finished : Prepare to Weep)

    avatar
    The Winter Witch

    Messages : 2

    Statut d'Aventurier
    Grade: Or
    Puissance: 4 200
    Richesse: 0 २

    Iskarioth Lokisdottir (Finished : Prepare to Weep)

    Message par Iskarioth le Mar 15 Aoû - 5:11

    Iskarioth

    Emilia from Re:Zero by ucmm
    Fiche de Présentation
    Nom et prénom : Iskarioth "The Winter Witch" Lokisdottir
    Race : Elfe blanche
    Âge : 72 ans

    Allure
    Jeune femme d'apparence frêle, presque enfantine, Iskarioth a hérité de sa haute naissance et de son éducation un port princier, décidé, à la limite de l'arrogance malgré sa petite taille. Elle marche partout comme en terre conquise, sa longue chevelure blanche virevoltant presque librement, simplement retenue par une natte et par un ruban. Elle porte des vêtements majoritairement blancs, avec quelques touches de doré et de violet, complimentant ses iris améthystes. Sa garde-robe va du luxueux à l'extravagance pour la vie de tous les jours, mais lorsqu'elle part en expédition dans le Donjon, elle privilégie la praticité et le pragmatisme, mais veillant toujours à ne pas sombrer dans le mauvais goût pour autant.

    Caractère
    Véritable princesse aussi bien par le sang que par le caractère, Iskarioth est une sorcière égoïste et individualiste. Elle ne s'intéresse aux autres que par ce qu'ils peuvent lui apporter, et jusqu'à présent, nul n'a réussi à se faire une petite place dans son cœur de glace. Elle peut ressentir de l'affection, mais elle fera toujours passer elle-même avant autrui. Malgré ses manières impeccables, son étiquette irréprochable, la magicienne est animée d'un ego immense et ses interactions avec la populace virent souvent à l'arrogance. Dotée d'un sens suraigu de la compétition, elle déteste que quelqu'un d'autre s'arroge les lauriers qu'elle estime mériter, ou qu'on la surpasse dans un des domaines où elle excelle.
    Sous son apparence de fée se cache en effet la pire des sorcières.


    Talents
    Outre son indéniable talent en magie, particulièrement de glace, Iskarioth est très douée en arrangement floral et en sculpture sur glace, deux arts très prisés dans son pays natal. Elle possède en outre une très jolie voix, mais elle n'aime pas chanter en public.

    Style de combat
    Iskarioth, dans la plus pure tradition des mages, préfère combattre ses ennemis de loin. Elle cherche avant tout à garder ses distances, et lors du combat, elle commence généralement par lancer ses sorts de zone visant à gêner et tromper les adversaires, et qui serviront également à amplifier le potentiel de ses sorts offensifs. Si elle est attaquée au corps à corps, elle répondra avec ses sorts défensifs avant, au choix, de reprendre de la distance, ou d'assumer sa forme cristalline pour pouvoir répliquer plus efficacement à cette portée.

    Origines
    Iskarioth est née dans les palaces de givre des royaumes elfiques septentrionaux, au sein de la famille royale dont elle est la treizième princesse. Elle fût élevée dans le le luxe et dans le froid et reçut une éducation adaptée à son rang. Mais c'est dans les domaines thaumaturgiques qu'elle révéla son plein potentiel, et puisqu'elle arrivait assez loin dans l'ordre de succession, elle fût autorisé à quitter les royaumes pour aller étudier à l'Académie magique de la Tour d'Yris. Là, elle développa d'autant plus ses connaissances et découvrit l'existence du Donjon, qui la fascina immédiatement. Elle se lança à l'aventure d'abord par curiosité, puis elle s'y adonna avec autant de passion qu'à ses expériences de sorcellerie. Elle voit le chaque Étage, chaque Palier comme un défi qui lui est lancé, et le Donjon comme l'adversaire de sa vie. Que nul ne s'y trompe, elle est l'élue appelée à en triompher.

    Expérience
    Cela fait déjà plusieurs années qu'Iskarioth arpente le Donjon, se mettant au défi régulièrement, éprouvant la théorie par la pratique. Outre de nombreuses sessions d'exploration et de chasse aux monstres, elle a déjà accompli plusieurs quêtes pour la Guilde. La plus marquante d'entre elles est celle qu'elle a accomplie pour mériter son grade Or, il y a peu.

    La Guilde l'avait envoyée avec deux autres aventuriers pour enquêter sur un avant-poste qui ne donnait plus de nouvelles. Le groupe arriva sur les lieux après un voyage relativement sans encombres à travers les étages de ce Palier, avant de pénétrer par un tunnel dans une montagne enneigée dans un dédale de brumeuses catacombes et de cryptes obscures. Lorsqu'ils arrivèrent à l'avant-poste, celui-ci était désert et silencieux, sans âme qui vive pour troubler l'inquiétant silence des lieux. Immédiatement, les aventuriers furent sur leurs gardes, mais malgré les conseils d'Iskarioth, ses deux compagnons insistèrent pour se séparer afin d'enquêter plus rapidement.
    Évidemment, c'était une mauvaise idée et quand les goules attaquèrent, chacun dut se défendre seul. Surprenant la magicienne alors que celle-ci étudiait un étrange cercle rituel qu'elle avait découvert, les monstres n'échouèrent à la tuer qu'à cause de leur lenteur et de leur intelligence réduite, et sa riposte fut foudroyante. La magie d'Iskarioth gelait, déchiquetait, pulvérisait les morts-vivants, dont certains qu'elle reconnaissait avec curiosité comme d'anciens aventuriers qu'elle avait déjà croisés sur les lieux, quelques mois auparavant. Pour autant, elle les détruisit sans états d'âmes, ainsi que ses compagnons quand ceux-ci l'attaquèrent, la lueur de la vie ayant quitté leur regard.

    C'est donc seule qu'elle dut affronter le monstre à l'origine de la tragédie, un puissant sorcier vampire, qui l'attaqua aussitôt après qu'elle se fût débarrassée de ses sbires. Le vampire comptait sans doute sur l'épuisement de sa victime après le combat précédent, mais il n'avait pas pris en compte que la plupart des sorts d'Iskarioth étaient encore en place, lui permettant d'user de sa magie à son plein potentiel. Aussi son attaque sournoise, profitant de sa distraction alors qu'elle incantait son sort le plus puissant, visant à la mordre pour en faire sa marionnette, se solda par un échec quand il planta ses crocs dans sa chair de glace, ne trouvant qu'un sang gelé en-dessous, qu'il ne pouvait manipuler. Cette erreur lui coûta le combat, car à ce moment, la magicienne, puisant dans ses dernières forces magiques, risquant le Mind Zero, matérialisa une puissante lance de lumière qu'elle abattit sur elle-même, utilisant son propre corps de glace comme un prisme qui diffracta l'attaque, anéantissant purement et simplement le vampire au corps à corps.

    Épuisée, elle s'effondra, ses sorts se dissipant. Elle fût secourue par un aventurier qui cherchait la sortie de ce Palier, et qui après l'avoir aidée à se rétablir, l'aida à rentrer à Yris, où elle fût accueillie avec les honneurs, une médaille d'or symbolisant son nouveau grade, et une invitation à rejoindre γοητεία ἕνωσις, Goēteía Enosis, une société de magiciens mystiques cherchant à ne plus faire qu'un avec la magie, et à atteindre la divinité par cette union.
    Mais est-ce vraiment le fin mot de cette histoire ?


    Objectifs
    Iskarioth poursuit deux buts. Le premier est purement thaumaturgique : elle a épousé les idéaux de Goēteía Enosis, et les pousse au-delà du simple champ spéculatif et philosophique pour les prendre au pied de la lettre. Elle veut donc atteindre l'unité avec sa magie, puis à terme avec la Magie avec un grand M, accédant par ce moyen à la divinité. Sur un plan plus personnel, elle désire ardemment être celle qui vaincra le Donjon, qu'elle considère comme l'adversaire de sa vie, et leur affrontement comme la meilleure méthode pour accéder à son premier objectif.

    Domicile
    Iskarioth possède un petit hôtel particulier dans la ville d'Yris. Des orbes imprégnées par la magie du froid, alimentées par de complexes rituels, sont disposées stratégiquement à travers la propriété pour recréer les températures de ses terres natales. De nombreuses statues de glaces agrémentent le jardin enneigé parsemé de massifs de roses blanches. A l'intérieur, le luxe est présent, mais les pièces les plus remarquables sont le laboratoire thaumaturgique et la bibliothèque. La magicienne y vît avec quelques servants.


    Fiche d'Aventurier
    Identité
    Grade : Or
    Faction : Académie magique d'Yris / Société γοητεία ἕνωσις (Goēteía Enosis)
    Archétype de départ : Cryomancienne

    Caractéristiques
    Force : H
    Endurance : G
    Dextérité : G
    Agilité : F
    Magie : E

    Capacités

    Compétences :
    • Création de Familiers Cristallins (H) :
      Iskarioth peut créer des familiers à partir des Stones. Ce sont des accessoires semi-indépendants en forme de cristal.

    • Théories Magiques (G) :
      De longues années d'études ont affiné les connaissances d'Iskarioth en matière de magie, lui permettant d'analyser les rituels et phénomènes thaumaturgiques, ainsi que les sorts de ses ennemis. Elle peut aussi s'en servir pour découvrir, comprendre et éventuellement dissiper les pièges magiques.

    • Magie de Lumière (G) :
      Bien qu'elle s'y soit intéressée sur le tard, Iskarioth est une mage de lumière compétente. Grâce à son pouvoir d'intrication prismatique, elle est capable de la combiner avec la magie de glace.

    • Magie de Glace (F) :
      Premières amours d'Iskarioth, la magie de glace est son domaine de prédilection, et grâce à son pouvoir d'intrication prismatique, elle est capable de la combiner avec la magie de lumière.


    Pouvoirs :
    • Intrication prismatique
      Effet : Après des années d'études et d'expérience sur les propriétés de la glace et de la lumière, sur leurs interactions et sur les applications magiques en découlant, Iskarioth à découvert le moyen de combiner les sorts de ces deux magies pour les faire interagir l'une avec l'autre.
      « La plus pure des matières sous sa forme parfaite ne saurait être complimentée que par la lumière la plus brillante. »

    • High and Mighty
      Effet : Le personnage bénéficie d'un bonus de puissance lorsqu'il est en conflit direct pour asseoir sa domination.
      « Die, insect. »

    • Sors Sanguinis : Crystallina Basilea
      Effet : Sous Crystallina Basilea, le personnage devient capable de drainer la vie par sa Magie. Le Pouvoir peut évoluer et changer proportionnellement à l'usage qui en est fait.
      « Quelque chose... a changé. Sous la peau bleutée et cristalline de la princesse, l'étreinte écarlate étend son emprise. Une force grandissante, grisante... Mais cette soif... »




    Sorts :
    • Glacialis Hortus Hiemis Aeternae
      (Frozen Garden of Everlasting Winter)
      < Puissance Standard, Incantation Standard >

      « Gather, winter spirits, and hear my call !
      I appeal to you, white roses and frozen brambles,
      Give me the wisdom of your roots, the strength of your thorns !
      Let my enemies freeze in your floral embrace !
      Frozen Garden of Everlasting Winter ! »

    • Ce sort recouvre la zone entourant l'utilisateur d'un jardin enneigé débordant de roses et de ronces de glace reliées au lanceur du sort, qui connaît dorénavant de manière instinctive la position de toute créature en contact avec la neige ou les végétaux recouvrant le sol. Les ronces tentent en outre d'agripper et de restreindre les ennemis, volant la chaleur de leurs victimes avec le temps.

    • Gelidae Spinae Penetralis Ruinae
      (Icy Thorns of Piercing Ruin)
      < Puissance Standard, Incantation Standard >

      « Come, come, spirits of ice !
      Frozen roses and brambles, spread forth into the air,
      Into the realm of the White Night!
      Icy Thorns of Piercing Ruin ! »

    • Ce sort fait apparaître des pics de glace lévitant aux côtés de l'utilisateur, avant de les propulser comme des traits de baliste sur un ennemi. Si le sort est lancé au sein du Frozen Garden of Everlasting Winter, le magicien peut faire circuler la magie dans le réseau de racines et de ronces afin de faire surgir les pics du sol pour empaler son ennemi, rendant le sort d'autant plus imprévisible.

    • Magnus Clypeus Glacies Muralis
      (Great Shield Ice Wall)
      < Puissance Standard, Incantation Rapide >

      « (Prisma) Glaciarium, Erige ! »

    • Un sort simple dans son principe mais difficile dans son exécution rapide, qui provoque le jaillissement devant le mage d'un mur de glace très résistant pour le protéger des attaques. Si le magicien ajoute le mot-clé « Prisma » au début de l'incantation du sort, le mur peut également servir de prisme.

    • Atrium Speculorum, Templum Praestigiarum
      (Hall of Mirrors, Temple of Illusions)
      < Puissance Faible, Incantation Standard >

      « Oh Queen of Everwinter Nights !
      Intertwine the lights of dawn and twilight !
      Take my ennemies as your guests.
      Mislead, Misguide, Misplace !
      Keep them lost in your eternal palace !
      Hall of Mirrors, Temple of Illusions ! »

    • Impressionnant lors de son activation, ce sort matérialise un grand nombre de miroirs relativement fragiles dans la zone, une véritable galerie des glaces où les reflets se démultiplient, rendant la navigation et le ciblage extrêmement difficile si l'on se repose uniquement sur la vue, y compris pour le lanceur de sort (le Frozen Garden of Everlasting Winter permet de pallier à ce problème). Grâce à l'intrication prismatique, Iskarioth est capable de faire ricocher ses sorts de lumières sur les miroirs.

    • Crystallina Basilea
      (Crystalline Empress)
      < Puissance Majeure, Incantation Standard >

      « I call upon you, Empress of Winter !
      Heed our contract, obey the pact !
      As a conduit, I hereby swear my soul to you.
      As a vessel, I hereby offer my body to you.
      As a sacrifice, I hereby forsake my blood for you.
      Now hear my call !
      Grant me your shape,
      Crystallina Basilea ! »

    • Ce sort tabou permet à l'utilisateur de devenir temporairement l'incarnation même de la glace : son corps entier est converti en un état extrêmement proche de cet élément à l'état pur, lui conférant une immunité au froid en contrepartie d'une grande faiblesse aux attaques de feu. Sous cette forme, le magicien est plus résistant et sa magie de glace est plus puissante. Il émet en outre une puissante aura de froid qui sape les forces des êtres vivants aux alentours, voire les ralentissant, lui permettant de plus d'attaquer ses ennemis avec des vagues de froid.

    • Fluxus Fulgoris
      (Flow of Splendor)
      < Puissance Faible, Incantation Rapide >

      « Fluxus Fulgoris ! »

    • En utilisant ce sort très bref, le magicien concentre instantanément toute la lumière de la zone au creux de sa paume, laissant les alentours dans le noir total. Une fraction de seconde plus tard, la lumière est relâchée, aveuglant toutes les créatures alentours.

    • Longinus : Divina Lancea Sanctea Lucis
      (Divine Spear of Holy Light)
      < Puissance Majeure, Incantation Supérieure>

      « Oh, heavens above, look upon me, hear my prayer !
      I call upon thee, angels of wrath and heroes !
      I, who stand proudly in the full light of God,
      I command thee, openers of heaven's gates,
      Harbingers of dawn and bearers of light !
      Gather your powers, grant me your strenght !
      Merge the sun into the shape of judgement,
      Let me be the arm who cleanses all evils in your name,
      Let me be the lamb who brings redemption to the sinners,
      Divine Spear of Holy Light,
      Longinus ! »

    • Ce sort de haute magie matérialise une puissante lance de lumière sacrée au cours de l'incantation, avant de l'envoyer transpercer un ennemi à grande vitesse. Ce sort se caractérise principalement par son immense potentiel létal. Grâce à l'intrication prismatique et en tirant ce sort à travers à travers un prisme, Iskarioth est capable de diviser le sort en plusieurs rayons de lumière moins puissants mais pouvant toucher plusieurs cibles.


    Équipement

    • Arme :
      Bâton cristallin [Supérieur - F (Magie)] - 48 000२
      Emplacements : Main, Main
      “Un bâton de cristal ouvragé qui sert de focus magique à son utilisateur, renforçant la puissance de ses sorts et facilitant le contrôle de sa magie.”

    • Protections :
      Rose de l'Aube Hivernale [Commun - G (Magie)] - 8 000२
      Emplacement : Tête
      “Une rose blanche cueillie dans le jardin gelé de l'hiver éternel et conservée en l'état par un rituel magique, elle protège son porteur des attaques magiques et peut émettre une douce lumière, semblable à celle de l'aube hivernale, pour éclairer les alentours.”

      Uniforme d'initié de Goēteía Enosis [Commun - F (Magie)] - 16 000२
      Emplacement : Torse
      “Un uniforme de magicienne affiliée à la société Goēteía Enosis, il est prévu pour conférer à son porteur une protection physique en désaccord avec son apparence trompeuse, grâce à des enchantements.”

      Bottes des Terres Septentrionales [Commun - H (Agilité)] - 8 000२
      Emplacements : Jambes, Pieds
      “Portées par les mages des pays les plus au nord, ces bottes montantes fourrées assurent à la fois la chaleur des jambes de leur porteur et un pas assuré sur la glace et sur la neige.”

      Cape d'initié de Goēteía Enosis [Commun - H (Endurance)] - 4 000२
      Emplacement : Manteau
      “La société Goēteía Enosis offre ces capes isolantes à leurs initiés pour les aider à supporter les climats parfois surprenants qu'ils sont amenés à rencontrer au cœur du Donjon.”

    • Accessoires :
      Cristal Prismatique Familier [Commun - H (Magie)] - 4 000२
      “Un cristal familier qui lévite autour de sa maîtresse, lui servant souvent de focalisateur pour utiliser l'intrication prismatique. Il ne quitte jamais ses côtés, lui parle par un procédé s'apparentant à la télépathie, et il est doté d'une simili-personnalité que l'on peut sans peine qualifié de spéciale.”

    • Bézoar [Commun - I] - 2 000२
      “Une pierre servant d'antidote commun utilisé pour soigner les poisons et venins les plus courants.”

    • Cristal de soins [Commun - I] - 2 000२
      “Un cristal imprégné de la magie de soin la plus basique.”

    • Consommables :

    • Richesse :0 २


    Infos complémentaires
    « Hello there ! »
    ......
    *ne sait pas quoi dire*
    ......
    *fait un câlin au fondateur puis court se cacher derrière un arbre*
    avatar

    Messages : 34

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 0 २

    Re: Iskarioth Lokisdottir (Finished : Prepare to Weep)

    Message par Shaâr Helian le Mer 16 Aoû - 19:30

    Bienvenue Iksari... Iskrathi... Ikrasrit... BIENVENUE !

    Je vais passer rapidement sur tous les points et m'attarder sur ce qui aurait besoin de petits ajustements, avant de te faire quelques propositions pour compléter ton personnage.

    Background du Personnage Très jolie image soit dit en passant.
    Oh elle est mignonne. Elle a déjà un surnom de méchante. Et en plus elle fait partie d'une secte et elle veut dominer le monde. Mais qui pourrait dire non à une si charmante créature ? Allure et caractère concis et efficaces, de même que tout le reste en fait. C'est propre, on découvre avec joie ce petit trésor d’égocentrisme au fort potentiel d'antagonisme sans pouvoir s'empêcher de l'aimer déjà. Enfin, moi je l'aime déjà. Par contre, l'arrangement floral c'était dans le cahier des charges ?

    Origines et objectifs très clairs sur le personnage, on n'en attendait pas moins. J'ai un peu tiqué à la première mention d'un "académie magique de Yris", mais en prenant le temps d'y réfléchir... La ville d'Yris est truffée d'ateliers de mages et de bibliothèques, et la plus impressionnante est effectivement sans aucun doute celle de la Guilde présente dans la Tour, puisque celle-ci cherche à rassembler le plus d'informations possible sur le Donjon et donc le Serment. Sans pour autant que cela soit organisé comme un collège doté de classes et de niveaux, on peut parfaitement imaginer qu'il existe un système entre le tutorat et l'autodidaxie, basé sur le libre accès aux connaissances et l'échange de savoir théorique et pratique entre magiciens. Cela peut d'ailleurs entraîner la création de groupuscules, comme c'est le cas pour Goēteía Enosis, qui fut d'ailleurs une très bonne surprise en tant qu'ajout dans l'univers. On manque toujours d'illuminés.

    Enfin pour ce qui est de l'expérience, à l'image du reste c'est concis et efficace. J'ai eu ce que je voulais en format essentiel concentré et l'ajout de la petite rencontre avec ce vil personnage m'a bien plu. J'étais aussi content de pouvoir voir Iskarioth en action, et j'en veux plus ! J'ai bien envie d'utiliser ce que tu m'offres là pour plusieurs petites choses... Mais j'y reviendrai plus tard.

    Statut d'Aventurier
    Les Caractéristiques c'est bon ! Pas la peine d'épiloguer, le compte y est. Une magotte des familles. Les Capacités maintenant, à commencer par les Compétences : Théories Magiques passe sans soucis, et je suis content de voir un peu de craft avec la Création de Familiers Cristallins qui est une bonne idée d'utilisation des Stones. Le Pouvoir va de paire avec le fait que tu aies deux Compétences de Magie : l'Intrication prismatique permettant d'utiliser la glace et la lumière en synergie, il est parfaitement justifié que tu puisses bénéficier de ces deux Compétences pour spécialiser ton usage de la Magie. Et en plus ça brille, c'est joli.

    Bon ça c'était la partie facile. Les Magies maintenant ! Je vais faire vite puisque l'ensemble a déjà été vu sur le principe.
    • Frozen Garden of Everlasting Winter : Le sort recouvre une zone d'une dizaine de mètres de rayon, à peu de choses près. Ce sera amené à évoluer avec ta Magie mais ça te donne une idée de l'étendue du truc. Evidemment, ça se répand également sur les parois.
    • Icy Thorns of Piercing Ruin : Rien à redire là-dessus.
    • Great Shield Ice Wall : C'est tout bon.
    • Hall of Mirrors, Temple of Illusions : C'est simple et joli. Ça doit bien rendre en soirée. Comme tu le précises, les miroirs sont fragiles et ne pourront en aucun cas fournir une protection. Le sort affecte une zone assez proche de Iskarioth, dépendant également de l'espacement des miroirs.
    • Crystalline Empress : Ouh, il est joli celui-ci. Comme on en avait parlé, il s'applique comme un enchantement sur soi qui te permet pendant quelques instants devenir encore plus froide. La résistance au froid est dépendante de la puissance du sort (donc de ta Magie), pareillement pour la résistance physique. Les vagues de froid ont peu de portée et se dispersent vite passé une certaine distance.
    • Flow of Splendor : Iskarioth utilise FLASH.
    • Divine Spear of Holy Light : Tout est dit Pilate.

    Voilà pour la Magie. Préviens moi si tu as une objection ou une incertitude.

    Et enfin l'Equipement, qui sera vite traité aussi : j'ai mongolisé mais j'ai fini par réussir à compter le bon nombre de Rangs, donc c'est bon. Le familier cristallin est posé en l'état, pour rappel ta Compétence (H) te permettra d'en fabriquer de Qualité Commun à partir du prochain Rang, quant à sa Puissance elle dépend de ta Magie et de ta Dextérité. C'est donc un spécimen unique, peut-être brillamment réussi lors d'un premier essaie que Iskarioth a réussi à conserver jusque là. Côté pierres de soin c'est nickel, comme on en avait convenu.

    Globalement
    Est congelé par le câlin de Iska-chan. Décongèle rapidement. Globalement, j'ai adoré lire la fiche, c'est passé tout seul et le personnage me plaît beaucoup ! Elle arrive à allier potentiellement insupportable et je VEUX voir ça. La suite promet tout un festival d'étincelles et regards glacials. Je suis curieux de voir comment Iskarioth se débrouille en équipe... Parce qu'avec l'arrivée sur le Palier IIIème, elle ne va pas pouvoir y couper. Bref, hâte de voir ça !

    Je viens mettre mon grain de sel
    Bon vous commencez à connaître la chanson, blablabla, cadeau, hime-sama, notice me ! Un titre pour commencer. On peut garder Winter Witch, ou Médée ça marche aussi (traîtresse). Ou JUDAS (Satella aussi). Bref on reste dans l'idée, à voir si on la joue troll ou non. C'est toi qui décide ! Et ensuite...

      High and Mighty
      Effet : Le personnage bénéficie d'un bonus de puissance lorsqu'il est en conflit direct pour asseoir sa domination.
      "Die, insect."

      Sors Sanguinis : Crystallina Basilea
      Effet : Sous Crystallina Basilea, le personnage devient capable de drainer la vie par sa Magie. Le Pouvoir peut évoluer et changer proportionnellement à l'usage qui en est fait.
      "Quelque chose... a changé. Sous la peau bleutée et cristalline de la princesse, l'étreinte écarlate étend son emprise. Une force grandissante, grisante... Mais cette soif..."

    Voilà pour les petits Pouvoirs que cette présentation d'Iskarioth et son expérience m'inspirent. Dis moi s'ils sont à ta convenance ou si tu es tout sauf motivé à l'idée d'avoir l'un, l'autre ou les deux, et nous verrons comment trouver une solution qui aille à chacun de nous. Ça reste ton personnage donc loin de moi l'idée de t'imposer quoique ce soit ! (Même si ça concerne un flavor text).

    Et avec ça, j'ai fini de faire le tour !

    Encore bravo pour la fiche, plus qu'à régler ces menus détails on je te libère Princesse.
    avatar
    The Winter Witch

    Messages : 2

    Statut d'Aventurier
    Grade: Or
    Puissance: 4 200
    Richesse: 0 २

    Re: Iskarioth Lokisdottir (Finished : Prepare to Weep)

    Message par Iskarioth le Mer 16 Aoû - 20:27

    Yoroshiku oneigaishimasu, Elian-sama !

    Tout d'abord grand merci d'avoir consacré un peu de votre précieux temps à mon humble personne, même si je ne peux m'empêcher de remarquer avec un intérêt certain, et tout de même une pointe d'incompréhension, que dans votre ordre de priorité, j'arrive après de simples plébéiens.
    Mais passons.

    Pour répondre à votre question, oui, l'arrangement floral est un hobby inutile, chronovore et laborieux, et par conséquent rigoureusement indispensable et non-négociable. Je parle au nom de Goēteía Enosis pour vous remercier de la caution morale que vous nous adressez. Veuillez recevoir également mon approbation à votre approbation concernant mes sortilèges et mon équipement.

    Concernant plus particulièrement les offrandes que vous faîtes à ma personne, sachez que dans ma magnanimité, je daigne les accepter tel quel. Leur qualité me satisfait. Vous pouvez adressez vos prières à la Winter Witch.

    Elian a écrit:Encore bravo pour la fiche, plus qu'à régler ces menus détails on je te libère Princesse.

    Primo : Encore merci, c'est tout naturel.
    Secundo : Ce tutoiement est horripilant, et indigne aussi bien de moi que de vous. Ergo, merci d'y remédier derechef.
    Tertio : Insinueriez-vous m'avoir retenu contre mon gré ?

    Gracieusement,

    Iskarioth Lokisdottir.

    P.S:
    Bien évidemment, merci de ne pas prendre ce ton hautain au sérieux xD

    Edit : Pouvoirs rajoutés dans la fiche.
    avatar

    Messages : 34

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 0 २

    Re: Iskarioth Lokisdottir (Finished : Prepare to Weep)

    Message par Shaâr Helian le Mer 16 Aoû - 20:43

    Iskarioth a écrit:Tout d'abord grand merci d'avoir consacré un peu de votre précieux temps à mon humble personne, même si je ne peux m'empêcher de remarquer avec un intérêt certain, et tout de même une pointe d'incompréhension, que dans votre ordre de priorité, j'arrive après de simples plébéiens.

    Je garde toujours le meilleur pour la fin très chère.

    C'est parfait, et c'est donc validé ! J'ajoute à notre Princesse son titre et lui attribue la couleur qui lui revient. Le monde lui tend les bras !

    Enjoy o/

    Contenu sponsorisé

    Re: Iskarioth Lokisdottir (Finished : Prepare to Weep)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 1:39