Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !


    Lilith Lancaster [Terminée]

    avatar

    Messages : 11

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 4 000 २

    Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Lilith Lancaster le Ven 18 Aoû - 19:57

    Lilith Lancaster


    Delthea, Fire Emblem Echoes, Pinterest

    Fiche de Présentation
    Nom et prénom : Lilith "Lilou" Lancaster
    Race : Humaine, demi esprit de l'eau.
    Âge : 14 ans.

    Allure
    Lilith est une jeune fille de 14 ans mesurant environ 1m48 pour 33 kilos. Malgré le fait qu'elle soit une demie Lancaster, la jeune fille n'a en rien prit les attributs physiques de sa famille paternelle. Au contraire, Lilith a la corpulence d'une fille tout à fait normale à son âge et tient de sa mère sur beaucoup de points. En effet, la jeune fille a la peau d'une pâleur quasi parfaite laissant la lumière du soleil se refléter dessus. Ne supportant pas bien la chaleur, elle s'habille généralement de vêtements légers laissant ses bras et ses jambes à l'air libre et porte généralement des bottes ou bottines ainsi que quelques bijoux, comme des colliers ou autres bracelets et ne se sépare jamais de sa cape quand elle est en extérieur, pour pouvoir se protéger du froid ou des rayons du soleil un peu trop agressifs qui pourraient abîmer sa peau.

    Il y a encore quelques temps elle portait une écharpe rouge autour du cou, que lui avait tricoté sa mère pour son anniversaire. Cependant, elle perdit ce vêtement dans le tragique incident de son premier jour dans le donjon en tentant de fuir. Niché dans l'une de ses poches intérieures se trouve une petite peluche d'environ 10 centimètres de long, le temps ainsi que les nombreuses aventures d'une petite fille auront eux beaucoup d'effets sur lui. L'ourson, blanc à l'origine, laisse sa place à une couleur terne et grisâtre et l'on peut deviner le passage, à plusieurs reprises, d'une aiguille et du fil vu le nombres de rapiéçages que la peluche possède. Il s'agit de Wilson son vieil ami de toujours et doudou.

    Ses cheveux sont d'un châtain assez clair et d'une certaine longueur qu'elle attache souvent en queue de cheval avez un ruban jaune. La couleur de ses cheveux est surement l'une des seules choses qu'elle partage avec son père et sa famille, même si ceux-ci sont moins foncés que la crinière que porte chaque Lancaster. Après tout c'est une bâtarde indigne, il est normal qu'elle ne partage pas la perfection physique des autres. Ses yeux sont d'un brun très clair aussi, rappelant la couleur des noisettes au printemps, on pourrait presque y lire une certaine douceur sucrée dans son regard. Tout cela aide à compléter un adorable visage fin et innocent dont les expressions transmettent une certaine douceur et gentillesse naturelles.

    Lilith est une fille assez agile et qui avait prit pour habitude de sautiller quand elle marche avec les mains dans son dos s'amusant à faire virevolter sa cape, généralement accompagné d'un petit air qu'elle fredonne joyeusement. On peut croire qu'elle a la tête dans les nuages quand elle fait ça mais il n'en est rien. En effet, même si il est vrai qu'elle est généralement plongée dans ses pensées, elle est parfaitement consciente de se qui l'entoure et esquive sans mal tout obstacle sur son chemin d'un pas assuré, tout en souriant et en continuant à fredonner sa chanson.

    Bien sûr, son corps est en pleine croissance et ce qui est encore un frêle corps d'enfant, laissera bientôt place à celui d'une jolie jeune femme.


    Caractère
    Lilith est une fille très joviale et ayant reçue une très bonne éducation de la part de sa mère ses parents. Malgré le fait qu'elle soit une magicienne innée et extrêmement prometteuse, sa mère lui apprit très vite l'humilité et le respect des autres. De nature très timide, Lilith était loin d'être la jeune fille pleine d'entrain qu'elle est aujourd'hui. Il fallut que son père l'arrache littéralement des jupes de sa mère pour que la petite sorte de chez elle pour se faire des amis. Tout comme son père, Lilith affiche deux visages. D'un côté nous avons la Lilou dynamique et souriante prête à tout pour rendre service et faire plaisir et de l'autre nous avons une jeune fille rongée par la tristesse et le remord. Celui qu'elle affiche en société est facile à deviner.

    La petite Lancaster adore ses parents et a un profond respect pour eux, même si aujourd'hui sa mère a disparue dans un tragique incident et qu'elle prit plus ou moins son rôle à la maison. Très jeune Lilith aimait passer du temps avec sa mère, se levant souvent très tôt le matin réveillée par des odeurs d’œufs et de bacons qui cuisent, pour pouvoir l'aider à faire le petit-déjeuner. Alana, sa mère, était son modèle. Calme, gentille et sincère la maman de l'adorable aquamancienne était tout ce en quoi Lilith voulait ressembler. Beaucoup de gens voient aujourd'hui Lilith comme une jeune fille débrouillarde et organisée malgré son jeune âge. Devoir aller chercher un père ivre mort dans un taverne à 3 heures du matin pour le ramener à la maison, ça forge le caractère. Même si elle est d'une extrême gentillesse, elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire il n'est pas rare qu'elle tape du poing sur la table pour se faire comprendre. Elle est surtout comme ça avec son père pour qu'il évite d'accumuler trop de conneries en même temps, on a parfois un doute quant à savoir qui est l'enfant entre les deux.

    Depuis la disparition de sa mère Lilith affiche parfois un tout autre visage, qu'elle évite le plus possible de montrer en société. Alors que son père noie son chagrin dans l'alcool et la luxure, la jeune fille, elle, préfère s'enfermer seule à pleurer pendant parfois plusieurs heures. Le souvenir douloureux de la disparition de sa mère la ronge, elle y repense chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes. Ma mère s'est sacrifiée par ma faute, se dit-elle, j'aurai dû disparaître à sa place, se murmure-t-elle. Oui, c'est de ta faute ma chérie, lui chuchote une petite voix dans sa tête, c'était ton premier jour comme aventurière, tout est de ta faute. Mais et si maman n'était pas morte ? Et si elle était encore en vie toujours dans le donjon ? Oui, c'est ce sentiment, ce sentiment qui garde encore Lilith en vie. Qui la garde déterminée. Persuadée de sa mère est encore vivante, Lilith est déterminée à retourner au Donjon aussi souvent que possible pour la retrouver et la ramener.


    Talent
    Lilith est une demie esprit de l'eau et a héritée du don de sa mère pour la manipulation de cet élément. Anala prit une attention toute particulière à lui apprendre ne serait-ce qu'à contrôler son pouvoir. Aujourd'hui, la jeune fille s'annonce comme une aquamancienne pleine de promesses.

    Style de combat
    Lilith est principalement une aquamancienne néophyte et privilégie la distance. Cependant, son père voulant qu'elle apprenne au moins le maniement d'une arme de corps à corps pour pouvoir se défendre celle-ci choisit la lance, arme que sa arme maîtrise quasiment à la perfection. Lilou est très loin du style de combat "impulsif et brutal" de son père, préférant observer avant d'agir. Par exemple, si elle est prise dans un combat au corps à corps elle préférera esquiver et observer guettant la moindre ouverture avant de porter un coup, parfois fatal. Grâce à son talent pour la magie et la maîtrise de la lance, Lilith mit au point certaines stratégies pour combiner ses deux arts et prend un malin plaisir parfois à improviser certaines techniques. Surfer sur une petite vague d'eau pour foncer sur un ennemi ? Facile. Créer une petite boule d'eau entre deux doigts et presser afin d'accumuler assez de pression pour créer une sorte de "coup de feu" ? Déjà fait, plusieurs fois même. Lilith est une observatrice et a souvent plus d'un tour dans sa botte pour tourner le combat à son avantage. Dernier petit détail qui peut avoir son importance, Lilith est gauchère.

    Origines
    "Quand je serais grande, je veux devenir comme Papa et Maman !"

    S’exclama la petite Lilith, avec son bon vieux Wilson dans les bras, âgée de 6 ans à l'époque. Sa mère lui sourit tendrement alors que mon père, lui, partit dans un fou rire incontrôlable. C'était compréhensible, Papa a été éduqué par une famille où les femmes restaient à la maison comme de bonne épouse, seule Maman était l'exception à la règle et le "je me contrefous de vous et de votre famille, je vis ma vie comme je t'entends" qu'elle claqua à la face de mon grand-père, Enrik Lancaster, en disant long sur son caractère. Je n'aime pas beaucoup ma famille paternelle et c'était la même chose pour Maman. Je devais avoir 7 ou 8 ans quand j'ai rencontrée pour la première fois mon grand-père et les autres, Papa avait insisté pour qu'on participe, Maman et moi, à un banquet familial. Je me souviendrai toujours de ce moment, de quand j'ai rencontré mon grand-père je veux dire, je m'étais cachée derrière Maman cramponnée à sa robe et je serrais Wilson contre moi. Lorsque je levais les yeux pour voir la personne que se trouvait face à mon Papa, je vis un colosse en armure me lançant un regard noir qui me terrifia, j'ai tout de suite détournée le regard pétrifiée de peur par la simple vision de ce regard.

    La suite fut très particulière, mon père fit les présentations et je n'ai eu qu'à entendre le ton sec dans la voix de Maman quand elle dit "enchantée, Monsieur", pour savoir que je n'étais pas la seule à ne pas vouloir être là. Maman était quelqu'un de très douce et aimait s'occuper de moi. Cependant, c'était quelqu'un qui ne se laissait pas faire et qui mettait souvent le poing sur la table. Elle me manque terriblement, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle... Bref, revenons à nos moutons. Lorsque j'entendis la voix de Maman, je savais qu'elle allait lui tomber dessus à un moment ou à un autre, elle n'attendait qu'une seule remarque, phrase ou mouvement de travers pour lui rentrer dans le lard. Et il ne fut attendre que peu de temps pour que la tempête éclate, Maman et moi écoutions attentivement la conversation entre mon grand-père et mon père et apprîmes que nous n'étions pas forcément les bienvenues.

    "Ta femme et ta bâtarde ne feront pas exception à la règle, Blair, elles iront avec les autres dans une salle à côté. Si tu tiens tellement à ce qu'elles nous rejoignent dans la salle principale, alors elles feront le service !"

    Je pu sentir l'air dans la pièce se refroidir de manière significative et des courants d'air commençaient à se faire sentir. Je tournais le regard de ma mère pour la voir noire de colère, le poing serré. Papa se retourna et prit Maman par les épaules pour la ressaisir, alors qu'une tempête se formait dans la pièce. Je n'avais jamais vu ma mère se mettre à tel point en colère, c'était absolument terrifiant. Je tirais sur la manche de ma mère de mon côté pour qu'elle revienne à elle, lorsqu'elle reprit ses esprits elle s'accroupit et m'adressa le sourire plein de tendresse que je connaissais si bien. Le climat était redevenu normal dans la pièce et j'aperçu mon grand-père se lever de son fauteuil et se diriger vers Maman.

    "Tu devrais t'estimer heureuse d'être là et que je daigne t'adresser la parole, femme. Les femmes des Lancaster doivent être chez elle et non dans le Don..."

    "Je me contrefous de vous et de votre famille, je vis ma vie comme je t'entends." rétorqua-t-elle. "Je suis une aventurière et ma fille le sera aussi. Nous faisons nos propres choix et ne laissons pas un vieux croûton dicter notre conduite."

    J'étais fière des paroles de ma mère, qui mit son bras en opposition entre Enrik Lancaster et moi. Mon grand-père éclata de rire devant elle. Papa savait très bien que quand Maman était comme ça il était inutile de la raisonner ou de s'interposer. Après avoir retrouvé son souffle, mon grand-père tourna son regard vers moi. Je pu lire dans son regard tout le mépris qu'il avait pour moi, je suis sûre que si j'avais été seule dans cette pièce avec lui, il m'aurait tué sans hésiter. Son regard était insupportable, je plongeai mon visage contre mon cher Wilson et commençai à pleurer. Son visage me fixant hante encore certaines de mes nuits.

    "Cette trouillarde, une aventurière ? Ne me fais pas rire, jeune fille, apprenez lui plutôt où se trouve sa place. Où se trouve VOTRE place."

    Maman fut extrêmement calme, un calme très inquiétant vu comment avait commencée la discussion. Elle posa délicatement sa main sur ma tête pour me rassurer. Je pouvais sentir une chaleur très apaisante parcourir tout mon corps et la peur commençait, petit à petit, à disparaître. Après tout, que pouvait-il m'arriver ? Papa et Maman sont là, je suis en sécurité. Je levais ma tête et essuyais mes larmes d'un revers de manche. Le regard encore embué, je vis la silhouette de Maman sur ma gauche et celle de Papa sur ma droite, mettant tout les deux un bras en opposition entre mon grand-père et moi. Papa est un Lancaster et l'homme qui se tient devant lui est son père. Cependant, je me sentis fière et honorée qu'il tienne tête à ce vieillard pour me protéger. Maman s'avança vers le vieil homme, son calme presque oppressant était toujours là.

    "Très bien, j'ai compris, Lilith et moi ne sommes pas les bienvenues. Chéri, reste avec ta famille si tu le souhaites, la petite et moi rentrons à la maison. Il est hors de question que nous soyons traitées de la sorte."

    Maman m'attrapa le bras et nous primes le chemin de la sortie. Avant de s'arrêter brusquement et de me lâcher.

    "Cependant, si il vous venait à l'idée de toucher ne serait-ce qu'à un cheveux de ma fille..." D'un geste brusque Maman brandit sa lance et une tempête éclata dans la pièce. "Alors, je vous tuerai de mes mains." Maman rangea sa lance et reprit ma main, nous dirigeant vers la sortie.

    Cela fait si longtemps maintenant... Je n'ai jamais revus mon grand-père, qui me déteste apparemment et les autres membres de la famille se contentent, au mieux, de m'ignorer. C'est certainement mieux ainsi. Je ne veux plus avoir à faire avec eux. Papa les voit encore souvent et me demande parfois si je veux l'accompagner pour au moins voir mes oncles. Je réponds négativement à chaque fois. A quoi bon aller voir des gens qui, au mieux, tolère ma présence. Je n'ai rien contre mes oncles, au contraire, c'est surement eux qui m'apprécient le plus, si on considère le manque d’intérêt comme un signe d'appréciation.

    Les années passèrent et mes parents m'entraient pour que je puisse devenir une aventurière et ils m'ont fait une promesse. Au vu de mes glorieux progrès si je continue comme ça on ira faire ma première aventure le jour de mes 13 ans ! Je suis surexcitée rien qu'à l'idée d'y aller ! Bon sang... j'éteins loin de penser que ce qui devait être le plus beau jour de ma vie, allait être en fait le pire cauchemar que j'allai vivre... Comme promis, mes parents et moi nous dirigeâmes vers le Donjon le jour de mon treizième anniversaire. L'émotion et l'excitation furent toutes particulières quand je me suis rendu à la Guilde pour m'enregistrer et à la stèle pour faire mon Serment des Héros. J'étais équipée pour l'occasion, Papa m'avait acheté un équipement au complet, léger et souple pour que je puisse bouger sans handicap. Maman m'avait tricotée une écharpe rouge pour lutter contre certaines intempéries dans le donjon. Et surtout, Maman m'avait offert sa précieuse lance. La même lance qui lui avait permit d'affronter et de tuer de nombreux monstres et avec laquelle elle avait menacée mon grand-père quand j'étais encore petite. Elle m'avait expliquée la veille qu'elle avait reçue cette arme de sa mère et qu'elle était dans sa famille depuis des générations. Il est très rare que Maman parle de sa famille, généralement quand le sujet est lancé elle grimace et change tout de suite de discussion. Pouvoir manier cette arme est une immense fierté.

    Nous étions face au portail, je tenais ma nouvelle arme contre moi et commença à le franchir. En ouvrant les yeux, je vis un décor totalement différent. Je me tourne alors vers mes parents l'air réjoui, nous y étions enfin ! Je vis, à ma grande surprise, un air déconfit sur leurs visages. Quand je pris un peu plus conscience de mon environnement, je compris rapidement que nous étions dans un Étage désertique. Mes parents s'approchèrent vers moi et m'expliquent qu'il ne fallait pas faire de bruit, d'être prudent et que nous allons nous diriger vers un autre étage. Alors que nous nous déplaçons vers la sortie nous vîmes le Roi, l'horrible gardien de cette étage. Et manque de bol pour nous, il nous avait vu aussi. Maman et Papa me crièrent que je devais rester en retrait et que je ne devais surtout pas intervenir.

    Malgré leurs puissances combinées j'observais impuissante mes parents se battre ne me pas arriver à se défaire de ce Monstre, au contraire ils étaient en difficultés et commençaient à fatigués, l'un comme l'autre. Après un coup qui aveugle le monstre, Maman se tourna vers Papa et lui ordonna de m'emporter avec lui et de fuir vers la sortie. Mon père refusa catégoriquement, mais comprit vite que c'était le seul moyen. Papa m'attrapa et le dernière vision que j'aie de cette endroit fut celui d'une énorme griffe me frôlant la gorge, arrachant mon écharpe et de Maman qui retint la patte du monstre pour qu'il ne puisse m'atteindre. Je vis ensuite le Roi se tourner vers ma mère et leur combat reprit, puis un grand flash blanc m'aveugle et la seconde d'après j'étais de retour en ville avec mon père.

    Je ne voulais pas y croire au début, mais c'était bien réel. Ma mère n'était pas là et mon père n'eut que le temps de me retenir alors que je m'avançais vers le portail pour aller chercher ma mère. Il me serra dans ses bras tandis que j'éclatais en sanglot. Beaucoup de gens nous regardaient et, rien qu'en nous observant, comprirent très vite ce qui nous était arrivé. Plusieurs employés de la Guilde vinrent nous chercher et ont dû s'y mettre à plusieurs pour me plaquer au sol m'empêchant de retraverser ce satané portail. Au final, une employée accepta de passer la nuit avec moi devant le portail, guettant si Maman allait en ressortir, en vain. Le lendemain matin, Papa me vint me chercher. Je n'avais pas parlée ni même mangée depuis ma sortie du Donjon, le regard dans le vide mon père me prit dans ses bras pour me raccompagner chez nous.

    Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que Maman a disparue et je suis persuadée qu'elle est toujours en vie. J'ai, maintenant, pris son rôle à la maison. C'est moi qui fait les courses et la cuisine. Et qui doit chercher mon alcoolique de père tard le soir dans des tavernes, à moitié ivre, pour la ramener à la maison. Malgré les "activités" de mon père, je refuse qu'il ramène une autre femme à la maison. Il me dit souvent que j'ai beaucoup grandit et que je ressemble de plus en plus à ma mère et que j'ai le même caractère bien trempé qu'elle avait. De mon côté, je continue à aller dans le Donjon que ce soit avec mon père ou avec un petit groupe, dans l'espoir de retrouver ma mère ou une trace d'elle.

    Elle n'est pas morte je le sens et je la retrouverai, coûte que coûte !


    Expérience
    Cela fait un peu plus d'un an depuis le drame. Une année où Lilith a pu se former. Cela était difficile de retourner dans le Donjon au début, à chaque fois qu'elle posait son regard sur le portail elle se souvint de la tragédie. Depuis un petit moment maintenant elle part dans le Donjon avec son père et ses oncles. Ses excursions étaient d'un ennuie extrême car elle devait rester en retrait et servait la plupart du temps de mule. Les ennemis étaient beaucoup trop forts pour elle et puis à quoi bon essayer de faire quoique ce soit puisqu'il y avait un groupe de bourrins qui foncent têtes baissées sur la moindre bestiole en gueulant leurs noms. Même si elle ne faisait rien, Lilith n'en restait pas moins docile pour autant. En effet, à la moindre remarque désagréable à son sujet elle fonçait sur le malheureux, lance sur la gorge, foudroyant sa cible du regard. Cela était arrivé une pair de fois à ses oncles. On pouvait dire ce que l'on voulait, Lilith restait la digne fille de ses parents. Cependant, ses excursions lui ont au moins appris une chose : l'observation.

    Quand elle n'était pas avec sa famille Lilith partit souvent avec des groupes de son niveau. La jeune fille avait tendance à bien s'entendre avec membres de son groupe, le fait qu'elle ne parte pas bille en tête, sa capacité d'observation et son savoir-faire faisaient d'elle quelqu'un sur qui on pouvait compter. Et le fait que son nom soit Lancaster, que les autres l'appellent Madame et qu'ils soient au petit soin pour elle ne joue pas du tout, c'est faux ! Lilith appréciait davantage ses excursions, les Monstres n'étaient pas trop dur et elle pouvait s'en donner à cœur joie. Les inconnus avec qui elle faisait équipe n'étaient pas de gros bœufs dégénérés et savaient, plus ou moins, ce qu'ils faisaient.
    Son père n'aime pas beaucoup qu'elle parte dans le Donjon sans lui et la voir partir avec un groupe le rassure à peine.

    Lilith fait aussi quelque chose qu'elle cache à son père, elle part seule dans le Donjon. Il a déjà beaucoup de mal à accepter qu'elle puisse partir avec des inconnus, alors partir seule il n'en n'est pas question ! Mais, malgré cette interdiction Lilith y va, acceptant généralement des quêtes d'une étoile proposées par la guilde. Ses excursions solitaires sont surtout des excuses pour partir chercher des traces ou des informations sur sa mère. Ces missions se passent généralement très bien et ne durent pas très longtemps. Elle les effectuent la plupart du temps la nuit quand son père cuve à la taverne. Après avoir accompli sa tâche, Lilith va chercher Blair pour le ramener chez eux.


    Objectifs
    Lilith a plusieurs objectifs. Le premier est son rêve depuis qu'elle est toute petite, devenir une aventurière et progresser le plus possible. Elle a bien prit des Lancaster à ce niveau là pour ça. Elle rêve d'affronter et d'humilier au combat les membres de la famille Lancaster, surtout son grand-père. Elle s'est toujours dit qu'un jour elle reviendrait dans le manoir familial pour l'affronter en duel et le vaincre. Elle ne souhaite pas spécialement prendre la tête de la famille, mais leur rabattre le caquet ça oui.

    Le second est quelques chose de beaucoup plus personnel et mystérieux. Il s'agit de l'arme que lui a confiée sa mère. Il s'agit d'une arme très spéciale dont la puissance varie selon celle de son utilisateur. Quand Alana l'utilisait la lance était magnifique et ses pouvoirs extraordinaires. Maintenant dans les mains de Lilith elle possède l'apparence d'une lance en fer tout à fait classique,
    que n'importe quel forgeron peut forger. Alana a confiée cette arme à sa fille dans le but qu'elle libère le véritable pouvoir de l'arme. Celle-ci est dans la famille de sa mère depuis des générations et personne n'a encore réussi l'exploit de libérer toute la puissance de la lance. D'ailleurs, seul quelqu'un possédant le même sang qu'Alana peut faire évoluer l'arme. Si un étranger la manie, peu importe son niveau, la lance sera un vulgaire pique en métal sans aucune valeur.

    Le troisième et dernier objectif de Lilith est bien évidemment de retrouver sa mère. Persuadée que celle-ci est toujours en vie, la jeune fille travaille d'arrache pied pour récupérer ne serait-ce qu'une simple rumeur au sujet d'une femme au cheveux longs et bleu parcourant le Donjon. Malgré son année de recherche elle n'a pour le moment aucune piste. Cependant, sa détermination ne faiblit pas, allant même jusqu'à contourner l'interdiction de son père pour pouvoir partir seule dans le Donjon.


    Domicile
    Lilith vit, avec son père, dans une maison en centre ville. Il s'agit d'une humble demeure où elle est née et y a vécue toute sa vie. Depuis la disparition de sa mère c'est elle qui gère la maison, faisant le ménage et la cuisine. Sa chambre est assez vaste et lui convient parfaitement. Elle est décorée de ses jouets, souvenirs et aussi de beaucoup d'objets de sa mère comme des vêtements ou autres bijoux. Au départ, elle ne voulait pas faire le ménage dans la chambre de ses parents, disant à son père, en l'engueulant, que c'était à lui de faire ça. Finalement, elle s'est ravisée et est passée à l'attaque avant que tout un nouvel écosystème ne se forme dans la pièce.


    Fiche d'Aventurier
    Identité
    Grade : Bronze
    Faction : Famille Lancaster, mais ne jouit d'aucun privilège.
    Archétype de départ : Petite aquamancienne (adorable aquamancienne pour Papa).

    Caractéristiques
    Force : I
    Endurance : I
    Dextérité : I
    Agilité : I
    Magie : H

    Compétences

      Magie innée de l'eau (I)
      De part sa nature de demi esprit de l'eau, Lilith a héritée du don de sa mère, elle peut manipuler et utiliser la magie de l'eau de manière innée.


    Pouvoirs

      Héritière d'Azshara, Furie des Eaux
      Effet : Lilith est l'héritière légitime de la lance Azshara, la puissance de l'arme évolue avec sa propriétaire.
      "Azshara est une arme aussi puissante qu'énigmatique, personne ne sait vraiment qui l'a créée ni qui était son premier porteur. Il n'empêche que l'arme se transmet de génération en génération et que seul ceux partageant le sang du premier porteur sont capables d'en tirer la puissance"


    Sorts

      Vague d'eau
      Incantation : Rapide
      Puissance : Mineure
      Effet : Lilith invoque une vague d'eau sous ses pieds lui permettant de surfer pour aller plus vite.
      Une simple petite vague d'eau qui ne peut "transporter" qu'une personne.
      "Vague."


      Balle d'eau
      Incantation : Standard
      Puissance : Majeure
      Effet : Une bille d'eau concentrée de magie qui, une fois relâcher, fonce sur sa cible telle une flèche.
      Lilith concentre une simple bille d'eau entre deux de ses doigts. Une fois ceci fait, elle appuie sur cette même bille pour faire pression dessus. Le pouvoir emmagasiner dans la bille et la force que produit Lilith font que le sort part telle une flèche que l'on décoche.
      "Puisse les Eaux me prêter leurs forces.
      Que la fureur des Océans se concentre dans se minuscule sortilège.
      Que le calme des Lacs et des Rivières inspirent ma concentration.
      Un tir, un mort."


    Équipement

    Arme

      Azshara, Furie des Eaux [Médiocre - H (Magie)] - 2000 २
      Emplacements : Main.
      Une simple lance en fer sans motif ou allure quelconque.


    Protections

      Tenue d'aventurière légère [Commun - I (Agilité)] - 2000 २
      Emplacements : Torse
      Une tenue faite pour l'aventure possédant quelques poches. Le vêtement est conçu pour avoir une liberté de mouvement totale.


      Bottines en cuir [Commun - I (Agilité)] - 2000 २
      Emplacements : Pieds
      Une simple pair de bottines en cuir souple.


      Cape de protection [Commun - I (Agilité)] - 2000 २
      Emplacements : Manteau
      Une cape simple d'aventurier faite pour résister aux intempéries du Donjon.


    Consommables


    Richesse

    4000 २

    Infos complémentaires
    Watashi ha Futa desu nya~
    avatar

    Messages : 11

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 4 000 २

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Lilith Lancaster le Mer 23 Aoû - 18:43

    Double post simplement pour dire que la fiche est à présent terminée Smile
    avatar

    Messages : 34

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 0 २

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Shaâr Helian le Jeu 24 Aoû - 17:50

    Plop-hop et bienvenue !

    On a fait le daron, maintenant on s'occupe du bout de chou. Comme pour Papa, on va passer sur tous les points de la fiche et on finira par... Pas beaucoup de sel en fait. Tu es ma première Bronze, donc je ne vais pas mettre mon nez dans tes affaires comme je l'ai fait pour tes aînés. Tu resteras entièrement maître de ton personnage une fois qu'il sera validé ! Par contre fais gaffe, la dernière fois qu'on m'a proposé un personnage du nom de Lilith qui avait perdu sa mère, ça s'est mal terminé.

    Sur ce on y go !

    Background du Personnage
    Identité, Allure, Caractère, c'est tout bon. La race demi-esprit de l'eau passe, pas de problème. On s'imagine très bien la petite Lilith (dieux qu'elle est cute) et j'ai apprécié le fait de retrouver la dualité de caractère suite à la perte de sa mère qu'elle partage avec son père. En revanche, je vois qu'on met déjà des éléments d'intrigue louches en place. En effet, si tu pensais que le caractère maléfique de Wilson allait m'échapper, tu te trompes ! J'ai parfaitement deviné que c'était cette maléfique peluche qui a ourdi cette terrible machination !

    Niveau Talent, il me semble naturel et évident au vu de sa nature. J'aurais été tenté de mettre femme au foyer ou assistance à alcoolique en danger à la place quand même. Pour le Style de Combat, no problem, c'est tout à toi.

    L'Origine de Lilith est assez claire et simple, mention spéciale à la remise en place du patriarche Lancaster. Je suis content de voir Alana dépeinte sous un jour plus précis mais aussi plus dur que ce que j'avais pu en voir sur la fiche de Blair. C'est en effet un sacré morceau de femme, et je plains d'avance tous les hommes de son entourage si Lilith finit par devenir le portrait craché de sa mère (ce qui a l'air d'être assez bien parti). On ressent bien l'attachement de Lilith à sa mère, bien plus qu'à son père en réalité. La perte de cette dernière y est sans doute pour beaucoup. Concernant sa disparition, je suis surpris que sa mère lui ai laissé son arme comme ça (d'un autre côté ça devait être une sortie plutôt light, un baptême pour la petite), et surpris aussi que ce ne soit pas Blair qui ait essayé de se jeter à nouveau dans le Portail (Lilith a l'air plus encore plus véner que son père, c'est chaud).

    Petit point de rien du tout à préciser (parce que c'est pas super important, mais bon par souci du détail...), Blair a dû sauter sur un autre Étage, paisible lui, pour trouver une faille lui permettant de rentrer avec la petite. Donc à moins qu'il ait assommé sa fille pour aller plus vite, elle aura eu le droit à de nombreuses minutes de cris, de pleurs et de lutte contre l'étreinte de son père qui fonçait comme un bourrin à travers les passages en essayant lui-même de s'empêcher de laisser sa fille là pour y retourner lui-même. C'est drama. Vu comme ça je peux comprendre qu'il l'ait sans doute assommée au final. Bref c'était sympa, seule petite ombre au tableau : c'était parfois un peu difficile à lire du fait que tu inverses des mots à la volée (j'éteins au lieu de j'étais par exemple) et une utilisation des temps assez acrobatiques... Rien qui n'entache la compréhensibilité du récit, mais y a des moments où j'ai dû m'arrêter pour m'assurer de ce que je lisais. Mais c'est pas gravissime et j'ai pu bien profiter de l'histoire malgré ça.

    Niveau Expérience, c'est une débutante donc rien à redire sur ce que tu avances : elle a fait sans doute plus de sorties qu'une personne de son niveau actuel, mais le fait qu'elle reste en retrait la majorité du temps ou n'affronte des situations qui ne relèvent pas tellement de la menace pesante pour elle explique que son niveau n'ait pas tant augmenté. J'aime également le fait qu'elle prenne l'initiative d'essayer de retrouver la trace de sa mère pendant ses expéditions, se retrouvant avec un but partagé. Et c'est quelque chose qu'on retrouve pas mal dans ses Objectifs personnels : certes la nécessité de gagner en puissance est bien présente, mais elle est également tiraillée entre le besoin de retrouver sa mère et également le souci d'éveiller l'étrange héritage qu'Alana lui a laissé. Le Donjon, et son Serment, s'alignent sur ces désirs également. Peut-être arrivera-t-elle à trouver un moyen de poursuivre les trois à la fois. Elle fait déjà preuve d'un aplomb certain et d'une véritable volonté de se confronter à ses épreuves à l'inverse de son père. Ce sont ce genre de sentiments qui poussent les jeunes Aventuriers les plus téméraires à gagner très tôt leurs galons. Si elle poursuit sur cette route sans se perdre en chemin, l'avenir de Lilith en tant qu'Aventurière pourrait être tout à fait prometteur.

    Inutile que je passe sur le Domicile puisqu'il s'agit du même que celui de Blair, si ce n'est pour appuyer une nouvelle fois la nécessité de mettre tâches ménagères en Talent pour la petite et j/PORTE

    Voilà qui conclue ce passage sur le background, place maintenant au zustème.

    Fiche d'Aventurier
    Ok pour l'Identité évidemment, rien à redire là-dessus. Pour ce qui est des Caractéristiques, étant donné que tu as choisi de manier la Magie tu as à distribuer quatre Rangs I et un Rang H. Tu as deux H et trois I donc il va transformer un H en I. Je suppose que ce sera la Dextérité du coup, et que tu voudras garder ta puissance en Magie.

    La Compétence Rang I Magie de l'Eau est ok, aucun problème la concernant, c'est une Compétence de rôle de mage donc c'est bon. L'avantage des Bronze c'est qu'au moins on s'emmêle pas entre cinquante Compétences huhu. J'en profite pour passer avec un peu d'avance sur ses deux Magies : la Vague d'Eau est valide à cette puissance, en revanche si tu reçois un coup suffisant pour te déséquilibrer ou t'envoyer valser la vague disparaîtra. La vitesse qu'elle te permet d'avoir est équivalente à ta course, mais les reliefs sont bien plus faciles à passer avec (et tu risques pas de t'emmêler les jambes). La Balle d'Eau est ok aussi, pas plus de précision à faire à son sujet c'est simple et efficace. Bien évidemment, il faudra annoncer le nom du sort à la fin de chaque incantation, sinon c'est pas assez cliché hehe.

    Pour le Pouvoir à présent, car il est un peu particulier. Il fonctionne de la même manière qu'un pouvoir de familier, c'est à dire que le Pouvoir en lui-même est le lien qui te lie à l'objet et non l'objet lui-même. Cela veut dire que l'objet en lui-même est payé à la création, et qu'il ne fonctionnera que pour quelqu'un qui possédera ce Pouvoir (ou un équivalent). Du fait de sa nature, le Rang de la lance est indexé sur ta Magie, et sa Qualité évoluera avec l'évolution en Grade de Lilith, de Médiocre (ou Commun) à Légendaire (ou Mythique à long terme). Pour me décider sur la Qualité de départ, j'ai besoin de savoir s'il s'agit d'une lance LANCE, ou bien également d'un catalyseur que tu peux utiliser pour ta Magie, à la manière d'un bâton de mage. L'objet va connaître une évolution du stade de bout de truc rouillé et dur à utiliser à artéfact mythique, donc autant être sûr de ce à quoi il sert dès maintenant. Je te laisse répondre à cette question, dans tous les cas il sera payé en fonction de sa qualité de départ.

    Et enfin concernant l'Equipement, j'attends juste la précision demander ci-dessus pour établir le prix final de ton artéfact, mais pour le reste des objets portés par Lilith tout me semble ok. Pour le moment on est à un cumul de 10,000 pour l'équipement et 2,000 en poche, ce qui correspond aux valeurs du profil donc c'est bon.

    Et voilà qui conclue notre courte mais intense partie système !

    Globalement
    J'ai énormément apprécié votre double fiche à Blair et à toi. Finalement, après lecture et longue réflexion, j'ai décidé d'attendre un peu avant de contacter les services sociaux. Peut-être qu'il y a encore un peu d'espoir pour Blair entre les mains de Lilith après tout. La fiche était plaisante, Lilith est comme un petit rayon de soleil bas niveau dans ce monde de brutes edgy, un petit rayon de soleil plus que bienvenu ! Hormis les petits soucis d'inversion de mots et de concordance des temps déjà évoqués (qui n'empêchent en rien de bien comprendre la fiche, rassure toi), et UN saut de ligne sauvage (décidément, tout le monde en souffre), c'était nickel. Gros bravo à toi !

    J'attends juste ton retour sur ces petites choses, et on pourra tamponner la fiche de Lilith auprès de la Guilde !
    avatar

    Messages : 11

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 4 000 २

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Lilith Lancaster le Jeu 24 Aoû - 20:42

    Salutations et merci pour ta réponse. Tout d'abord, je suis très content que la mioche te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à la créer et à l'écrire.

    Je reviens sur la question de la lance. En effet, pour le moment ce n'est qu'une vulgaire morceau de métal mais qui va évoluer avec le temps. J'avais pensé, à ce qu'elle puisse avoir ses "propres pouvoirs". Je m'explique, en plus de son apparence qui change, la lance aura ses propres caractéristiques. Celles-ci vont se manifester quand Lilith sera vers un niveau Or et seront encore assez faibles. Cependant, plus l'arme "grandira" plus ses pouvoirs seront énormes.

    En bref, oui elle servira de catalyseur, l'arme développant ses propres pouvoirs pour que Lilith puissent les utilisées, cela ira du bête enchantement mineur, à la création d'une tempête, via son pouvoir.

    Bien sûr, si Lilith est désarmée elle ne pourra guère les lancer, ces sortilèges résultant de la symbiose entre arme et porteur.

    J'espère avoir bien éclairé ce point, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ou si tu souhaites des précisions.
    avatar

    Messages : 34

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 0 २

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Shaâr Helian le Jeu 24 Aoû - 20:59

    Et me revoilà !

    Ok pour l'artéfact, donc on part bien sur un objet qui est utilisé en tant que focus magique et comme arme, une lance en l'occurrence. En ce qui concerne la Magie, la connexion a beau être aussi forte que tu le veux Lilith pourra toujours utiliser ses sorts, présence de l'objet ou non. En revanche du fait de sa nature de catalyseur, ses sorts sont effectivement beaucoup plus efficaces lorsqu'elle est en possession de la Lance d'Azshara. Et ce qui va devenir intéressant c'est que cette puissance, déjà alignée sur la Magie de Lilith, sera donc non seulement toujours au niveau de Lilith mais va également croître de manière exponentielle, la Qualité évoluant également.

    En partant sur cette double nature, ce que je te propose c'est d'aligner les Qualités sur les Grades : Bronze = Médiocre ; Argent = Commun ; Or = Supérieur ; Platine = Exceptionnel ; Orichalque = Légendaire ; Mythe = Mythique. L'objet de départ est un peu plus faible en Qualité (pas en Puissance) donc potentiellement plus fragile, mais c'est temporaire. Le Grade Argent est vite atteint, Lilith sera vite débarrassée de la Qualité Médiocre donc. À partir du Grade Or (Qualité Supérieure), on sentira une différence réelle en terme de puissance entre ce catalyseur et un objet classique de même Puissance, éventuellement même quelques ajouts d'effets très mineurs. Au-delà, ce sera un peu plus festival.

    Si c'est ok pour toi, tu peux réduire la valeur de l'artéfact à 2,000२ et les rajouter à ta bourse. Après ça, il restera juste la modification de la Dextérité à passer Rang I et on sera bon ! Si ça te chagrine, n'hésite pas à me contacter directement pour qu'on en discute.

    Eh, avec ça Lilith va finir validée avant son papa. Je trouve ça amusant.


    _________________


    ff6600.
    ff3300.
    avatar

    Messages : 11

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 4 000 २

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Lilith Lancaster le Jeu 24 Aoû - 21:07

    Cela me convient parfaitement, les modifications demandées ont été effectuées Smile
    avatar

    Messages : 34

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 0 २

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Shaâr Helian le Jeu 24 Aoû - 21:10

    Et c'est donc une première validation ! Vanilla, toute belle, toute simple, sans sels ajoutés, c'est beau.

    Bon RP à toi ! Hâte de te voir dans les Étages : D


    _________________


    ff6600.
    ff3300.

    Contenu sponsorisé

    Re: Lilith Lancaster [Terminée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 23:04