Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !


    Carnet aux Couleurs d'Automne

    avatar

    Messages : 34

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 0 २

    Carnet aux Couleurs d'Automne

    Message par Shaâr Helian le Mar 26 Sep - 12:18

    Carnet aux Couleurs d'Automne
    Journal de Helian Shaâr

    Entrée 0
    Cher carnet,
    Oncle Gram a insisté pour que je t'emmène avec moi. Il m'a conseillé - pour ne pas dire ordonné - de consigner tout ce que je traverserai entre tes vieilles pages. Il m'a même dit que je pourrai en arracher quelques unes pour les lui envoyer, mais je pense pourvoir me débrouiller pour trouver de quoi écrire une lettre normale sans avoir à te transformer en miettes. À voir ta couverture roussie et ta reliure usée, tu sembles avoir parcouru bien du chemin avant de finir entre mes mains. C'est amusant, mais à ta manière tu me le rappelles un peu : un vieux livre à la couverture abîmée par les années, d'apparence grincheux mais dont les pages s'ouvrent toujours pour raconter des histoires passionnantes. J'espère que mes aventures seront aussi trépidantes que celles d'Oncle Gram. Je m'en remets à tes feuillets jaunis, carnet, pour être le témoin de mon ascension dans le monde des héros !

    > Fiche d'Aventurière - Helian Shaâr

    Entrée 17
    Cher Oncle,
    Je ne désespère pas de trouver des compagnons de route. J'ai déposé une annonce ce soir auprès de la Guilde. Je poursuis mon exploration seule pour le moment. Je me suis facilement acclimatée aux premiers niveaux du Donjon dont les dangers ne m'ont pas posé de réels problèmes jusqu'à maintenant, grâce à ton enseignement. Je pense tenter ma chance sur des étages un peu plus corsés à présent. Les conseillers de la Guilde me conseillent d'attendre qu'un groupe accepte que je les rejoigne pour éviter tout accident, mais je pense pouvoir me débrouiller sans tant que je reste prudente. Et puis si cela peut me permettre de montrer ce dont je suis capable, je suis gagnante sur tous les plans. Je descends aujourd'hui encore donc. Juste le temps d'aller chercher de l'eau et du pain pour Madame Suzane et je me mettrai en route avec mon casse-croûte. Peut-être qu'aujourd'hui sera la bonne !

    > Sortie sous le soleil


    _________________


    ff6600.
    ff3300.

      La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 7:05