Yris Dungeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Un journal déjà bien fourni

    Lilith Lancaster
    Lilith Lancaster

    Messages : 11

    Statut d'Aventurier
    Grade: Bronze
    Puissance: 100
    Richesse: 4 000 २

    Un journal déjà bien fourni Empty Un journal déjà bien fourni

    Message par Lilith Lancaster Mer 27 Sep - 1:44

    Journal de Lilith Lancaster

    Entrée 0 :

    Maman m’a offert un journal, elle m’a dis dit que je pouvais écrire ce que je voulais dedent dedans. Elle m’a dit qu’elle fesait faisait ça quand elle était petite, qu’elle écrivait c’est s’est ses souvenirs dans du papier. Je ne sais pas quoi écrire. Je m’appelle Lilith, j’ai 7 ans et j’aime bocoup Wilson.

    Entrée 21 :

    Je viens d’avoir 12 ans aujourd’hui et comme d’habitude je ne peux m’empêcher d’écrire dans ce vieux journal. Maman avait raison, on ne sait pas quoi écrire au début mais au final on devient totalement accro.

    Entrée 42 :

    Ca y est ! C’est aujourd’hui le grand jour ! Je pars pour mon premier jour d’aventure dans le Donjon avec Papa et Maman ! Je n’arrive plus à tenir en place, je suis surexcité ! Maman m’a offert sa lance, elle m’a racontée la légende à son sujet. Bon ! Je n’ai plus le temps mes parents m’appellent pour l’aventure, je dois y aller ! Promis cher journal, je te raconte mon aventure à mon retour !

    *Des gouttes semblent avoir coulées sur le bas de la page et l’écriture est tremblante, presque illisible.* Maman est… non c’est pas possible, c’est un cauchemar !

    Entrée 51 :

    Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas écris et que Maman a disparue. Papa est de plus en plus dépravé, il va voir d’autres femmes et se noie dans l’alcool. Je retourne régulièrement au Donjon, seule ou en groupe, avec ou sans mon père. Je dois retrouver Maman, je sais qu’elle n’est pas morte !

    Entrée 63 :

    Les choses sont plus ou moins rentré dans l’ordre, Papa et moi partons dans le Donjon assez souvent ensemble avec mes oncles, même si au final je sers plus de mule qu’autre chose… On évite de parler de ce qu’il s’est passé il y a un an. La cicatrice n’est pas encore fermée et ne se fermera probablement jamais. Je dois continuer mes recherches.

    Entrée 67 :

    Il est tard et Papa n’est toujours pas rentré de la taverne. Je suis dans ma chambre en robe de nuit et je pense que je vais devoir m’habiller de nouveau pour aller le chercher, encore une fois. Je vais surement devoir payer pour lui demain… Bon j’en profiterai surement pour faire quelques courses si jamais il manque quelque chose.
    -> Une journée comme les autres

    Entrée 71 :

    Demain je retourne dans le Donjon, je ne sais pas encore si j’y vais seule ou en groupe. Je vais sans doute demander à des gens s’ils veulent bien que je les accompagne, sinon tant pis je partirai toute seule. Je me suis pas mal améliorée à la lance depuis que j’ai commencée. Observer mon père et mes oncles quand je partais avec eux dans le Donjon aura finalement été bénéfique.
    -> Sortie sous le soleil

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:08