INNES CORVELIA
Innes, Fire Emblem : The Sacred Stones
Innes, Fire Emblem : The Sacred Stones
Fiche de Présentation
Identité
Nom et prénom : Innes Corvelia
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Allure
Profitant d'un physique peu imposant, Innes passerait plus aisément pour un lettré que pour un soldat. Ses vêtements relativement sobres et de bonne qualité le rende facilement identifiable comme une personne aisé financièrement. Il porte fièrement son équipement d'archer, bien que l'absence de carquois en ait perturbé plus d'un.
Caractère
Innes est un homme calme et réfléchis qui apprécie la tranquillité, la lecture et les arts. Il n'aime pas trop attiré l'attention lorsque ce n'est pas nécessaire et se comporte de manière humble malgré son affiliation, dont Innes veut s'éloigner pour prouver ses propres compétences. L'archer n'est pas un homme très expressif et ne parle que lorsqu'il a quelque chose a dire, ce n'est donc pas le meilleur compagnon avec qui passer le temps. C'est en revanche une oreille attentive, qui saura trouver les mots justes pour soutenir ses camarades s'ils en ont besoin.
Talent
Innes de par sa vocation d'archer s'est entrainé au maniement de son arme pendant plusieurs années. Il lui reste toujours quelque failles a parfaire, mais il est plus que fiable dans le domaine. Il s'est également entrainé a parfaire sa magie, bien qu'elle n'en soit encore qu'a ses balbutiements, qui consiste a créer des flèches d'énergie magique aux effets divers et variés. Il est également doué pour analyser une situation et s'y adapté, chose que sa position d'archer le laisse faire sans trop de soucis.
Style de combat
Innes est un "Archer-Mage" et certainement un cas unique, ou très rare. Au combat il manie un arc renforcé capable de supporter ses flèches magiques, mais ne s'encombre pas d'un carquois. Il restera la plupart du temps en retrait, a analyser la situation tirant profit des ouvertures chez ses adversaires pour décocher une flèche dans leurs points faibles. La particularité de mélanger Magie et Tir à l'arc lui permet de profiter de grande versatilité et vitesse, mais cet art demande beaucoup d'énergie, répartie entre le coté magique de la création de la flèche et le coté technique de la viser et du décochage. En somme c'est un combattant planifiant chacun de ses tirs, mortels mais épuisants qui ne tiendra pas longtemps dans un combat d'attrition.
Origines
Innes est le fils d'un ancien aventurier, ayant fait son petit nom dans le donjon. Ce dernier a longtemps attendus de son fils qu'il se montre digne de lui et l'a formé assez jeune jusqu'au moment où il a jugé qu'Innes était en âge de lutter dans le donjon. Il lui a alors donné un pot de départ et a coupé les ponts avec son fils, lui disant de revenir lorsqu'il aura fait ses preuves. Innes comprend les attentes de son père, mais espère prouver sa propre valeur, plutôt que seulement être digne de son nom.
Expérience
Innes a beaucoup travaillé en amont de ce moment, mais n'a aucune expérience pratique. S'il s'est renseigné sur le fonctionnement du donjon et de ses étages, il n'y a encore jamais mis les pieds et s'attends a quelques imprévus qui viendront perturber ses stratégies.
Objectifs
La gloire, la performance et la reconnaissance. Voila ce que recherche l'archer dans le donjon
Domicile
Suit à la sécession familiale, Innes vit désormais dans un logement sobre et modeste, peu décoré mais fonctionnel, ce qui lui convient parfaitement. Il peut ainsi profiter du calme de la solitude et profiter de quelques bon livres.
Fiche d'Aventurier
Identité
Grade :Bronze
Faction :X
Archétype :Archer-Mage
Caractéristiques
Force : I
Endurance : I
Dextérité : H
Agilité : I
Magie : I
Compétences
Précision (I)
Description. Le tir a l'arc est un art complexe, en particulier dans un donjon, avec des ennemis a tuer et des sbires a épargner.
Pouvoirs
Flèches magiques
Effet : Permet a Innes de matérialiser des flèches d'énergie magique en place de flèches ordinaires. Ces flèches ne sont pas plus efficace que leur homologues de bois et ont pour seul capacité leur nature magique (Dégâts régit par la Magie), un temps d'incantation nul comparé aux sorts, un coût en énergie relativement négligeable et le fait que par leur nature, elles ont tendance a voler plus longtemps que les flèches ordinaires.
"Je ne suis jamais a cours de flèche."
Sorts
Nuée
Incantation : Rapide
Puissance : Mineure
Effet : Tir une flèche de givre, se divisant en plusieurs projectiles de faible puissance traquant la cible désignée.
"Frazil!"
Équipement
Arme
Arc [Commun - Dextérité (H)] - 8000
Emplacements : Main/Main.
Un arc légèrement renforcé coté solidité pour pouvoir tirer les flèches magiques.
Protections
Protection d'Archer [Commun - Endurance (I)] - 4000
Emplacements : Bras, Torse.
Description. Une typique protection d'archer.
Richesse 0R
Infos complémentaires
Je RP depuis quelques années maintenant, et je suis venus grâce a la publicité de Vample/Shaylee Juuko pour un rp décomplexé et affranchis de ces systèmes rigides qui nous oppressent.