Yris Dungeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

    Journée type d'un demi-drgaon

    Cassiel
    Cassiel

    Messages : 14

    Statut d'Aventurier
    Grade: Argent
    Puissance: 700
    Richesse: 8 000 २

    Journée type d'un demi-drgaon Empty Journée type d'un demi-drgaon

    Message par Cassiel Mar 7 Nov - 16:47

    - Cocoricoooooo ! Cocoricoooooo ! Cocoricoooooo !

    Il est 6h30, le soleil se lève à peine sur la ville d'Yris et le coq s'époumone déjà à annoncer le lever du jour. Cassiel, notre encorné, est toujours dans les bras de Morphée en train de dormir du sommeil du juste. Sauf que ce maudit coq l'interrompt en plein rêve...

    - Saleté de volatile ! S'exclame t-il. J'en ai perdu mon rêve, impossible de reprendre le fil... Enfin foutu pour foutu, autant se lever et commencer la journée ! Se résigne notre ami.

    Alors qu'il émerge lentement de son sommeil, le jeune hybride, un peu bougon de se réveil à la dure lui ayant fait perdre le fil de son doux rêve, commence à se préparer pour sa journée. Il enfile ses vêtements de la veille.

    - Pas si sales que ça finalement. Ca fera amplement l'affaire pour mes activités du jour.

    Il prend ensuite le chemin de la cuisine afin de se préparer son petit-déj', quand retenti un bruit sourd suivi d'une bordée de jurons et un cri à peine humaine.

    *CHTONK*

    - Crénom de RHAAAAAAAAAAAAARRRGHHHHH ! Nom d'une catin éhontée ! Putain de meuble !

    Ah oui se prendre le pied dans celui de son étagère peut s'avérer être une expérience douloureuse et très incommodante. Surtout lorsque le réveil fût déjà difficile. Sans compter que son rugissement de frustration à calmé les ardeurs du coq et à étonné plus d'un voisins. C'est la principal défaut d'être un demi-dragon, il arrive parfois que la nature animale se réveille.

    il continue son chemin jusqu'à la cuisine en boitillant et se prépare son repas. Au menu, oeufs durs mélangés à du riz avec une entrecôte, dragon oblige voyez-vous.

    Une fois son solide petit déjeuner avalé, il se lave rapidement change d'habits et par faire quelques courses. Il lui manque quelques vivres et cela lui aérera les idées et lui délassera les jambes.

    Décidément cette journée commençait mal, enfin mal... Pas vraiment, il faisait relativement beau, bien que les températures soient un peu fraîches.
    Cassiel
    Cassiel

    Messages : 14

    Statut d'Aventurier
    Grade: Argent
    Puissance: 700
    Richesse: 8 000 २

    Journée type d'un demi-drgaon Empty Re: Journée type d'un demi-drgaon

    Message par Cassiel Mar 28 Nov - 16:01

    Une fois dehors, notre encorné, prend la direction du marché le plus proche. Être en périphérie de la ville à ses avantages mais aussi ses inconvénients ; comme devoir se lever tôt pour arriver à l'heure u marché et trouver encore des produits frais et pas abîmés.

    Durant la demie-heure de trajet entre son domicile et le marché, il en profite pour réservé quelques pièces de tissu pour des rideaux et salue les commerçants qu'il croise ainsi que ses voisins proches.
    Pratiquement arrivé sur la place du marché, il entend des bruits sourds provenants d'une ruelle à proximité. En s'approchant un peu, il distingue plus facilement une discussion houleuse entre trois soudards et une jeune femme.

    - Allé ma jolie, donne-nous ton argent et tes bijoux !
    Le tance un des trois hommes. Difficile de voir à quoi ils ressemblent vu de dos.

    - On ne te fera aucun mal, on veut juste ton argent ! Ne soit pas si craintive. Ajoute un des deux autres larrons.

    Vu de dos, les trois hommes resserrent encore plus leur étau sur leur victime. Il l'accule  au fond du passage, la bloquant contre une palissade en bois.

    - AAAAAAAAH ! Allez-vous en ! Laissez-moi tranquille, je n'ai rien pour vous. Partez ! S'écrie la jeune femme coincée par les trois hommes. Je n'ai pas d'argent à vous donner.

    Avant que la situation ne dégénère de trop, Le demi-dragon s'avance dans la ruelle discrètement. Il assomme d'un coup de pommeau l'homme sur sa gauche et attrape celui du centre et lui fait une clef de tête pour le prendre en otage afin de forcer le troisième à se rendre. Il se déplace aussi de façon à se placer entre la demoiselle et le dernier homme.

    - Lâche ton arme, l'ami. Un des tes acolytes est à terre, et l'autre me sert d'otage. Alors sois gentil et ne joue pas au plus malin
    . S'exclame Cassiel.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:55