Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !


    Ai Kyouki

    avatar

    Messages : 1

    Ai Kyouki

    Message par Ai Kyouki le Sam 28 Oct - 10:29

    Ai Kyouki


    Megumin - Konosuba

    Fiche de Présentation

    Identité
    Nom et prénom : Kyouki Ai
    Race : Demi Démon
    Âge : 24

    Allure

    Mesurant un peu moins d'un mètre soixante pour une cinquantaine de kilo, Ai a cependant tendance à faire plus jeune que son âge, la faute en partie à son absence de forme et à son visage infantile, doublé à sa manie de faire facilement des gaffes. Généralement habillé de couleur chaude, ce sont des tenues rouge qui parsèment sa garde de robe, qu'elle accompagne de larges chapeaux de sorcière sombre et d'une cape de mage lorsqu'elle part à l'aventure. Elle porte presque toujours des mitaines noires, car elle se sépare rarement de son bâton de mage.

    Ses yeux sont de couleur rubis, luisant d'une inquiétante lueur lorsqu'elle utilise la magie. Ses cheveux ébènes sont coupés en un carrés court, bien qu'elle aime conserver deux mèches de cheveux lui tombant sur les épaules.

    A côté de cela, Ai est quelqu'un de très maladroit, trébuchant facilement et ayant tendance à frapper un peu gratuitement lorsqu'elle manipule son bâton dans des endroits fermés. Elle a la mauvaise manie à exagérer sa mise en scène lorsqu'elle entre en action, n'hésitant pas à allier grands gestes et tirades dignes des plus grands héros.

    Depuis qu'elle est petite, notre mage est accompagné d'un phœnix domestique du nom d'Ora. Faisant environ la même taille qu'un corbeau, son plumage flamboyant est parsemé de plumes bleus et vertes, il reste en général à voler au-dessus de sa maîtresse, ce posant parfois sur son épaule.


    Caractère

    Au premier regard, Ai paraît être une personne très sûre d'elle, égocentrique et arrogante. N'hésitant pas à se mettre en avant comme si elle était une héroïne légendaire, même si cette première image à tendance à être rapidement balayé par un geste malencontreux ou maladroit de la part de la mage.

    En réalité timide et peu sûre d'elle, Ai souhaites surtout faire ses preuves et montrer au monde de quoi elle est réellement capable malgré sa fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis sans le vouloir.

    Paniquant facilement, surtout lorsqu'elle se retrouve au centre de l'attention ou lorsque la situation repose uniquement sur ses épaules, la demi-démone peu se retrouver à perdre ses moyens et à commencer à lancer ses sorts un peu au hasard...

    À cause de ses deux mains gauches et de son origine démoniaque, notre héroïne en herbe n'a jamais eu réellement d'amis et se trouve être très protectrice avec ceux avec qui elle arrive à tiser des liens.

    De son côté, Ora fait honore à son espèce de volatille rare en étant assez asocial. S'approchant que très rarement des êtres humains autre qu'Ai, il ne leur fait pas confiance et préfère garder ses distances. Il est très déconseillé d'essayer de le toucher sans l'autorisation de sa maîtresse.

    Talent

    Œil démoniaque

    De part son origine démoniaque, les yeux d'Ai luisent d'une lueur rubis lorsqu'ils sont plongés dans l'obscurité. Elle peut d'ailleurs voir dans le noir complet aussi bien qu'en plein jour.

    Style de combat

    Ai est une mage noir au sens premier du terme. Restant loin de la première ligne, elle compte sur ses alliés et sur la puissance de ses sortilèges pour faire tomber ses ennemis avant qu'ils n'arrivent jusqu'à elle. Elle ne possède aucune connaissance en combat rapproché, se contentant de fuir ou juste de frapper au hasard avec son bâton si la situation venait à tourner au corps-à-corps.

    Origines

    Née d'une mère humaine, tenancière d'une auberge aux portes de la ville minière de Zarbat et d'un père démon rouge, exclu des enfers pour une raison obscure dont il ne souhaite pas parler, Ai est l'aînée de la famille, connue dans la ville depuis son enfance pour sa maladresse la plaçant souvent dans des situations humiliantes... Faire tomber les bacs de peinture qu'elle transportait dans les couloirs de l'école sur la Directrice ou la Maîtresse; sauter dans une flaque d'eau durant une forte pluie et se retrouver les fesses sur le sol à cause d'un gel qui n'avait pas été remarqué, vouloir nourrir un oiseau et se retrouver avec toute la famille à la poursuivre à travers toute la ville sont des situations courante pour la jeune fille.

    Même sa maîtrise raciale pour la magie démoniaque fut loin d'être un cadeau des cieux pour elle et son entourage, car sa première utilisation, bien qu'accidentelle, déclencha un incendie dans le débarras de l'auberge qui s'étendit ensuite à la moitié du quartier avoisinant... Suite à cette expérience, le père de la jeune demi-démone, qui n'était pas à l'aise avec la magie de ses ancêtres, se contentait d'interdire à sa fille de faire usage de ce don. Mécontente de ce choix, Ai décidait, malgré tout, de s'entraîner seule dès qu'elle en aurait l'occasion, se dissimulant de la vue des habitants, qui la riaient, dans une clairière à l'écart de la ville.

    Ce fut lors de l'une de ces escapades d'entraînement clandestin qu'elle rencontrée, au détour d'une clairière, un petit phœnix abandonné en pied d'un arbre, une aile cassée. Effrayé, l'animal ne se laissait pas approcher facilement, mais Ai, bien décidé à aider ce petit, s'arma de patience et de persévérance en nourrissant l'oiseau de feu tous les jours, doucement, mais sûrement, jusqu'à ce qu'il accepte de se laisser toucher par l'enfant. Ramenant l'oisillon chez elle, Ai parvint à convaincre ses parents de le garder le temps qu'il se remette de ses blessures et finalement, au fil du temps, une profonde amitié naquis entre les deux enfants qui ne se quittèrent plus depuis.

    Les années passèrent et Ai eu une petite sœur du nom de Mineria qu'elle adore et qui l'adule en retour. Cherchant à conserver cette image gratifiante, Ai poursuivait son entraînement à l'abri des regards, ne pouvant compter que sur ses dons innés et les quelques livres sur la magie qu'elle arrivait à récupérer ici et là tout en continuant d'aider sa famille à l'auberge en s'attelant en cuisine ou aux courses, sa maladresse devenue légendaire continuant à faire d'elle le bouc émissaire de la cité.

    C'était durant l'une de ses courses que la vie d'Ai basculé cependant... Passant près de l'entrée de la mine de charbon de la ville alors qu'elle rentrait chez elle, les bras chargés de nourriture, elle entendait les mineurs, alors en pause, se plaindre de l'obscurité omniprésente dans les tunnels. Pleine de bonne volonté et cherchant toujours à faire taire l'image négative que tout le monde avait d'elle, Ai s'approchait du groupe de mineur, un large sourire sur les lèvres.

    -Si il fait trop sombre, il suffit juste d'allumer quelques lanternes ! Regardaient, il n'y a rien de compliqués !

    Ne comprenant pas tout de suite de quoi la jeune femme au trait infantile parlait, les mineurs la laissait s'approcher de l'entrée de la mine et d'un claquement de doigts, Ai faisait jaillir plusieurs flammèches dans les galeries sous le regard médusé des ouvriers qui venaient de comprendre de quoi parlait la folle locale. En une fraction de seconde, l'air chargé de poussière de charbon s'embrassé au contact des flammes et la mine implosa partiellement sous le regard médusé d'Ai qui se rendait compte qu'elle venait, à nouveau, de faire une bourde... Même si, heureusement pour elle, à cette heure là la mine était totalement déserte, les pertes financière de la ville allait être catastrophique...

    Évidemment, le conseil de la ville ne pouvait pas fermer les yeux devant cet accident et ils décidèrent de bannir Ai de la cité en lui ordonnant de trouver un moyen de rembourser les dégâts qu'elle avait engendrée. Le regard baissé et honteux, la demoiselle n'eut pas d'autre choix que d'accepter son sort... Souhaitant rembourser cette dette le plus rapidement possible, Ai prit la décision de se rendre à la ville d'Yris ou son donjon contenait, selon les rumeurs, mille et une richesse. Avec l'aide financière de ses parents, la demi-démone regroupée un équipement basique basé sur son seul talent : la magie, avant de se mettre en route du donjon d'Yris sous les vœux de chance de ses parents et de sa sœur qui espéraient qu'elle reviendrait vivante de cette nouvelle vie...


    Expérience
    Sa famille tenant une auberge, Ai sait faire de très bons cafés et elle est une cuisinière bonne à mariée... Comment ça on s'en cogne ? Qui a dit ça ?!

    La seule expérience qu'Ai possède en tant qu'Aventurière, ce sont les légendes et contes que l'on lui racontent depuis qu'elle est petite. Besoin de rien d'autre. L'expérience c'est pour les faibles. Oui.

    Objectifs
    L'objectif premier de notre mage est de ce faire un maximum d'argent afin de rembourser les dégâts qu'elle a causé à sa ville natal. Le second est de se faire un nom en tant qu'Aventurière, visant le très convoité rang Mythe qui lui permettrait de faire taire les mauvaises langues qui la traites d'incapable et de bras cassés depuis des années !

    Domicile
    Ai est hébergé à l'auberge d'Yris « La petite Dame » ce situant dans les bas quartiers de la ville, assez éloigné de la Tour, où elle aide les propriétaires en guise de loyer durant son temps libre.


    Fiche d'Aventurier

    Identité

    Grade : OR !!! Bullshit, avec son expérience, trop facile ce jeu. Une mage de son calibre ne mérite pas moins que ça. (Bronze, évidemment...)
    Faction : //
    Archétype : Mage Noir

    Caractéristiques

    Force : I
    Endurance : I
    Dextérité : I
    Agilité : I
    Magie : H

    Compétences


      Mage Noir démoniaque (I)
      Grâce à sa condition démoniaque, Ai peut utiliser la magie de façon naturelle. Elle est spécialisée dans les sorts destructeurs dont les éléments du Feu, de la Foudre et du Néant sont les maîtres.


    Pouvoirs


      Démone Rouge
      Effet : Son père étant un Démon Rouge, c'est avec les magies destructrices du Feu et du Néant que l'apprentit Aventurière peut révéler son plein potentiel."Que les portes des enfers s'ouvrent. Que les cris des morts et des vivants ce mêles dans un chant chaotique résonnant jusqu'à ce qu'un crépuscule sanglant ce lève à l'horizon. Puisse les flammes purifier se monde et les ténèbres vous libérez de vos vis futiles."


    Sorts


      Explosion Contrôlé
      Incantation : Supérieur
      Puissance : Mineure
      Effet : Magie de feu inférieur. Frappant le sol avec son bâton, Ai fait exploser un endroit ciblé.
      L'air s'échauffe, se contracte avant de produire une explosion dans une zone donnée.
      "Tremble sous mes mots, monde mortel : Alfrosh Iakash !"

      Coup de Foudre
      Incantation : Moyen
      Puissance : Standard
      Effet : Magie de Foudre inférieur. Ai vise un adversaire avec son bâton duquel surgit un éclair bleuté, pouvant choquer un adversaire, si touché.
      Un trait de foudre part en direction d'une cible donné. Si elle rentre en contacte avec elle, la victime encaisse une décharge électrique pouvant lui faire perdre connaissance.
      "Regarde mes yeux, crain mon sourire et sois foudroyer par ma puissance. Que tes pas s'arrêtent et que ton corps t'abandonne : Krent Akhamshy'y Kopraan !"


    Équipement

    Arme


      Bâton du vieux chêne de Zarbat [Commun - I (Magie)] - 2000२
      Emplacements : Main/Main
      Bâton fait de bois d'un vieux chêne centenaire. Gravé de runes magique par la petite sœur d'Ai et son père, ce bâton permet une canalisation facilitée du mana et une meilleur utilisation de la magie.


    Protections


      Chapeau Malin [Commun - I (Magie)] - 2000२
      Emplacements : Tête
      Chapeau de sorcière aidant son porteur à avoir les idées clairs

      Cape d'aventurier [Commun - I(Endurance)] - 2000२
      Emplacements : Manteau
      Cape de tissu, simple et robuste. Offre une protection à son porteur et est douce au touché.Mitaine noirs [Commun - I (Endurance)] - 2000२Emplacements : Main, mainMitaine de cuire, résistante et évitant à son porteur d'avoir des échardes dans les doigts.


    Accessoires


      Larme de rubis [Commun - I (Magie)] - 2000२
      Emplacements : Accessoire (Oreille gauche).
      Boucle d'oreille unique porté sur le lobe de l'oreille. Fait à partir d'un rubis, le bijou représente une larme et augmente la puissance des magies destructrices.


    Consommables
    Un casse dalle, une gourde d'eau et un petit sac de voyage contenant quelques affaires de rechange.

    Richesse
    2000२

    Infos complémentaires
    Une forgeronne ma vendu les mérites d'Yris et de son donjon...

      La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 6:56